AvrilAddicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvrilAddicts

Le forum du Magazine AvrilLavignien : Avril Addicts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je propose mon aide

Aller en bas 
+2
Diego
jojo
6 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:51

voilà, j'ai 25 ans, un baccalauréat littéraire et un BTS force de vente donc la communication, je connais Wink

De plus, quand j'étais adolescent (ça me parait si loin maintenant Laughing ), j'étais fasciné par le monde du journalisme et je rédigeais des petits articles sur le football, dans mon coin Wink


Je maitrise très bien la langue française, je sais placer le bon mot au bon endroit donc je propose de vous aider dans la rédaction de ce webzine Wink



D'ailleurs, je rédige quelques "articles" sur le rc lens et l'usvo sur différents forums, ces "articles" sont souvent appréciés Wink



je mets un "article" en exemple ,je l'ai rédigé le lendemain du sacre de l'usvo après avoir fait la fête une bonne partie de la nuit drunken lol! Embarassed , cet article est un bilan de la saison :


Citation :
En début de saison, nos internationales étaient fatiguées après un championnat du monde éprouvant physiquement et mentalement.
Cela explique le nombre de blessure à cette période, comme celle , importante, de boba tuvic , absente jusque mi-décembre.
Ega a fait une "pige" de presque 2 mois pour la remplacer mais elle n'a pas le niveau et le charisme de boba , cela s'est ressenti sur le parquet.

Les conséquences ne se firent pas attendre : on a perdu quelques matches qu'on ne devait pas perdre, tant en LFB (villeneuve d'ascq à domicile, st amand à l'extérieur) qu'en euroligue.

La trêve hivernale a fait un bien fou à notre équipe !
les fêtes sont arrivées à point pour requinquer nos joueuses , usées moralement et physiquement .

VO se mit à jouer de mieux en mieux, les victoires devenaient de plus en plus probantes (les écarts étaient plus significatifs + des victoires de prestige contre brno et à ekaterinbourg), les défaites de plus en plus rares (même samara a eu des difficultés pour nous éliminer de l'euroligue !)

Malheureusement, 2 mauvaises fins de rencontres à villeneuve d'ascq et bourges nous coûtèrent 2 défaites importantes, qui nous bloquèrent à la 3e place du classement.

Un peu par miracle il faut bien l'avouer, nous récupèrons la 1ère place tant désirée car qualificative pour l'euroligue, lors de la dernière journée, suite à une incroyable défaite de villeneuve, dans sa salle, contre clermont !

Nous enchainons ensuite avec le tournoi de la fédération où nous éliminons difficilement montpellier avant de dominer la finale contre bourges...jusqu'à 5 minutes de la fin où notre rival légendaire arrive à revenir et à s'imposer dans les prolongations !

Ce match a été le tournant de la saison !

les filles voulant à tout prix finir cette saison en trombe pour ramener les trophées "à la maison", la culture de la gagne de VO refit définitivement surface !

nous arrivons facilement en finale du championnat puis nous gagnons la finale de la coupe de france contre bourges (où nous perdons malheureusement manue hermouet sur blessure) et , pour clore la saison, nous nous imposons 2 fois en finale du championnat pour décrocher ce fameux titre de champion de france !


bravo aux filles et au staff technique , qui sont allés "au charbon" pour arracher ces trophées tant désirées en début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:17

Moi ça m'interesse aussi. Si les admins veulent m'ajouter par msn pour que je puisse me présenter directement il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lolobiba
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:25

On va se concerter et vous serez tous les deux informés.
Mais je pense que ca devrait le faire.
En ce moment, la plupart des gérants sont en vac donc on peut pas en parler entre nous. Moi de mon coté c'est bon, faut juste avoir l'avis des autres.
On vosu tiendra au courant mais préparez vous peut etre a répondre a deux trois quetsions de la part des autres!!
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avriladdicts.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:19

Lolobiba a écrit:
On va se concerter et vous serez tous les deux informés.
Mais je pense que ca devrait le faire.
En ce moment, la plupart des gérants sont en vac donc on peut pas en parler entre nous. Moi de mon coté c'est bon, faut juste avoir l'avis des autres.
On vosu tiendra au courant mais préparez vous peut etre a répondre a deux trois quetsions de la part des autres!!
Voila!!


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buddy




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:16

Jojo > MP

Diego > Si tu nous donnais ton msn se serait plus pratique :/ Ou bien ajoute moi, mon adresse est sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
LUCIFER




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Moi aussi intereser   je propose mon aide Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:18

Bonjour tous le monde.
§oi j' ai pas le bac ou autre mais bon sa m 'empeche pas de connaitre irc et de faire un chan reserver au webzine.
(IRC c 'est l 'ancêtre de Msn et ya beaucoup de monde donc sa peut faire beaucoup de pub ^^)
Donc si sa vous interese juste pour irc car rediger c 'est pas tros mon truc ^^ .
Voilà a vous de voir.
Je laisse mon msn lucif3rhs@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lolobiba
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

Salut Lucifer,
C'est tres gentil de proposer ton aide pour faire un chan IRC, mais en fait on en a deja un a cette adresse (plus bas) pour le site avrilspirit.com, donc je ne pense pas que ce soit utile d'en refaire un. Merci bcp quand meme!!

http://ant2000182.free.fr/avrilspirit/irc.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://avriladdicts.1fr1.net
LUCIFER




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

Ya moyen tu m 'envoi le chan car ton lien c 'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Lolobiba
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Heu je ne sais pas comment t'envoyer le chan, pour y acceder moi je vais sur le site avrilspirit.com et je clique sur IRC en bas a droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://avriladdicts.1fr1.net
x00x-Avril-x00x

x00x-Avril-x00x


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

je propose mon aide Empty
MessageSujet: Je propose mon Aide   je propose mon aide Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Et Bien je veux bien proposer mon aide si jammais vous avez Besoin de graphismes ou montages je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose mon aide Empty
MessageSujet: Re: je propose mon aide   je propose mon aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose mon aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvrilAddicts :: Coin des lecteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser